L’ancien joueur du PSG Ezequiel Lavezzi a été admis dans un établissement spécialisé en psychiatrie et santé mentale à Buenos Aires.

La descente aux enfers de Lavezzi continue. Après avoir été blessé au couteau dans des circonstances floues, l’ancien joueur du PSG a été quasiment placé à l’isolement dans une clinique spécialisée en Argentine en santé mentale.

« C’est dur. Mais il faut que je le fasse, que je réoriente ma vie, mes habitudes. Et tout cela, je dois le faire pour mon fils. J’avais dépassé les limites. J’ai essayé de me « nettoyer » seul dans la maison, mais je n’ai pas pu. Il n’y avait pas d’autre choix que de venir ici à la clinique », a-t-il dit à un proche selon le journaliste argentin Matias Vazquez.

Lavezzi souffrirait d’addiction à l’alcool, principalement. En clinique, il est à l’isolement presque total, sans télévision et privé de son téléphone à l’exception de quelques heures par jour. Seuls quelques proches pourront lui rendre visite selon L’Equipe.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

« Mon père suit un traitement et va bien. Arrêtez d’inventer des choses qui sont fausses. Il n’a pas fait d’overdose », a commenté sur les réseaux sociaux son fils Tomás.

Write A Comment