Le PSG affronte l’Atalanta Bergame mercredi soir en Ligue des Champions. Un quart de finale dont Tuchel dessine les contours.

Le Final 8 est là. Mercredi, le PSG affrontera l’Atalanta Bergame au Portugal. Et pour Thomas Tuchel, Navas sera déterminant « avec son expérience et sa personnalité ».

« Il est extrêmement serein, il a beaucoup d’expérience dans cette compétition. Il est vraiment, vraiment calme et il apaise tous les autres joueurs », a-t-il dit pour PSG.fr.

« L’autre élément clé pour moi, c’est que je peux sentir que l’équipe joue ensemble. Ils ne sont pas seulement ensemble quand ils attaquent, pas seulement pour faire des choses spectaculaires, mais ils peuvent aussi travailler ensemble, souffrir ensemble, et rester ensemble quand ils n’ont pas le ballon ».

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

« Et c’est la clé, car il y a beaucoup de qualité dans notre équipe, nous avons beaucoup de joueurs offensifs avec de grandes qualités, mais nous devons trouver un juste équilibre entre les deux. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu faire cette performance défensive, et on veut continuer sur cette voie », a annoncé Tuchel.

Write A Comment