Bernard Tapie n’a pas caché son admiration pour le jeu parisien, après la gifle infligée à l’OM.

Nanard n’était pas fan de Zlatan Ibrahimovic. Mais le PSG version Emery semble lui donner quelques frissons dans le dos. «Cette équipe-là me plaît. J’avais eu l’occasion de dire tout le mal que je pense du Suédois (Zlatan Ibrahimovic) et je continue de penser que l’équipe est plus équilibrée, plus séduisante avec moins d’arrogance, plus sympa !», a-t-il dit lors d’une interview pour le CFC diffusée avant le match dimanche soir.

Sur France Bleu, il a enfoncé le clou après le match, en dénonçant le non match de l’OM. “On peut perdre un match, les supporters acceptent que le sport est fabuleux grace à ça, c’est que le meilleur ne gagne pas tout le temps, mais là c’est une humiliation!”, dit-il.

“Dans un match comme celui-ci, vous devez sortir du terrain à quatre pattes ! Vous avez vu les biathlètes comment ils arrivent à la fin d’une compétition ? Vous pouvez dire ils ont tout donné parce qu’ils ne sont même plus capables de rester debout. L’énergie l’envie, l’enthousiasme, je n’ai rien senti de tout ca du côté de l’OM, je l’ai par contre senti du coté du PSG. Il y avait une équipe amateur pétrifiée de peur”, a-t-il dit.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG