L’ancien club de Kylian Mbappé espère que le PSG va l’aider pour un projet bien particulier.

La maire de Bondy Sylvine Thomassin ne perd pas le Nord. Alors que Kylian Mbappé s’est rendu dans sa ville pour rendre visite aux Bondynois lors d’un tournoi organisé par son équipementier, l’édile a lancé un appel relayé dans L’Équipe.

Elle souhaiterait simplement… un second terrain synthétique. “On est une ville modeste. On ne possède qu’un beau terrain synthétique. Et encore, il n’existe que depuis cinq à six ans. Il y en a un autre (en stabilisé) qui devient de la gadoue dès qu’il pleut. J’avais prévu que son transfert paierait un second synthétique, dont les jeunes ont furieusement besoin”.

Car en effet, Bondy ne touchera pas d’argent sur le transfert de Mbappé au PSG. Ca aurait été le cas en cas de transfert à l’étranger. La ville aurait alors touché 1,8 millions d’euros sur les 180 millions si par exemple, le Real Madrid avait payé cette somme.

La maire appelle donc à l’aide Paris… et le PSG. “Je vais demander un peu d’aide à Anne Hidalgo (maire de Paris). Et je compte écrire moi-même au président du PSG, dans l’espoir qu’il y ait un petit retour d’ascenseur vers le club et donc la ville qui l’a formé. Je vais demander à le voir. Pour l’instant, je suis plutôt confiante au vu des soutiens que j’ai, venant de la famille de Kylian et d’Anne Hidalgo”, a-t-elle dit.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG