Eric Cantona s’est fait remettre à sa place par le PSG sur Twitter.

Eric Cantona a un livre à vendre, et ça se voit. Depuis quelques jours, il tape sur le PSG en défendant Hatem Ben Arfa, qu’il voit aussi bon que Messi, et Pastore, injustement traité au PSG selon lui.

« Le PSG ? Ils ont deux grands joueurs, Pastore et Ben Arfa, mais ils ne jouent pas. J’adore Pastore, il joue pour Paris, mais ne joue pas dans cette équipe. Pastore est très spécial. À chaque touche de balle, il vous surprend. Il va donner le ballon à quelqu’un que vous n’aviez pas vu avant. Il joue pour l’Argentine, un grand pays, mais il ne joue pas à Paris, un petit club. Mais ils ont beaucoup d’argent, donc c’est un grand club », a balancé, sur la chaîne YouTube Full Time DEVILS, Cantona.

Une petite phrase qui a évidemment fait le buzz. Et le PSG n’a pas tardé à répondre… avec la fameuse citation “philosophique” de Cantona : « Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines ». L’arroseur arrosé…

Cette fameuse phrase avait été prononcée par Eric Cantona à l’égard de la presse en 1995, lors de l’affaire de son fameux coup de pied à un supporter.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG