La journaliste Brésilienne Isabela Pagliari revient sur le départ chaotique des Silva au Brésil, alors que la France se confinait.

Thiago Silva a quitté la France avec femme et enfant en début de semaine. Un départ critiqué par certains comme une fuite. La femme du joueur, Isabelle Silva, était sortie du silence pour justifier ce départ.

Mais au Brésil, cela a été mal perçu, selon la journaliste Brésilienne Isabela Pagliari. « Tout le monde a reçu les déclarations de Bella Silva de façon très maladroite. Je pense qu’elle n’a pas trop réfléchi avant de s’exprimer. Elle essaie maintenant de s’excuser, car elle avait d’autres raisons qui sont très valides. Elle voulait rentrer au Brésil parce qu’elle a beaucoup plus de structures confortables avec une piscine et une grande maison. Cela aurait été validé. Mais dire qu’elle n’arrivait pas à trouver de la nourriture et qu’elle avait peur que les supermarchés fussent vides, cela n’a pas été bien vu au Brésil ».

« Même moi, j’ai réfléchi à rentrer au Brésil parce que c’est un moment super délicat, mais j’ai du travail ici à Paris donc je suis resté voilà. Maintenant, c’est tout arranger » a confié Pagliari sur les ondes d’Europe 1.

« Ils ont essayé de prendre l’avion pour rentrer au Brésil à deux reprises, mais ils n’ont pas réussi dans un premier temps, car les compagnies étaient en train d’annuler tous les vols. Ils y sont finalement arrivés et ils sont rentrés au Brésil où ils se trouvent à Rio de Janeiro. Ils sont là-bas avec toute la famille, mais avec le même groupe qu’ils étaient à Paris. Ils essaient de faire un stock de nourriture et ils ne bougent pas. Au Brésil, on se rapproche de situation que l’on connaît à Paris, comme c’est également le cas en Italie et en Espagne » a-t-elle ajouté.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG