Serge Aurier est revenu sur les déclarations d’Adrien Rabiot dans Téléfoot.

Serge Aurier s’est confié dans une interview accordée, dans une voiture, à Yahoo Sports. Ils notamment revenu sur l’avenir du PSG en Ligue des Champions, mais aussi sur le cas Adrien Rabiot. “Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un, ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus”, a-t-il déclaré.

Adrien Rabiot avait déclaré dimanche dernier vouloir partir, “si son temps de jeu venait à baisser” dans les prochains mois. Une sortie médiatique qui a fortement déplu à Laurent Blanc.

Serge Aurier lui a glissé quelques conseils : “Je lui ai dit de faire attention. En ce moment il est dans une phase, peut-être la meilleure de sa carrière où il joue presque tout le temps. Moi je serais lui, je ne me serais pas posé de question. Il veut partir, mais il a tellement donné satisfaction depuis quelques matchs que ça va être difficile pour lui”, a-t-il souligné pour Yahoo Sports.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG