Les Echos donnent un peu plus de détails sur le nouveau Parc des Princes, qui va voir le jour pour l’Euro 2016.

Des travaux vont avoir lieu cet été au Parc des Princes. Pour mettre le stade aux normes UEFA, mais aussi pour accueillir de plus en plus d’invités prestigieux. Ainsi, selon Les Echos, 23 loges destinées aux entreprises seront construites.

« Le stade de la porte d’Auteuil n’en comptait pour l’heure qu’une seule réellement privative. Les nouvelles loges, de 12 à 60 places, seront louées entre 210.000 et 600.00 euros par saison. Au total, le stade comptera 4.400 business seats. Soit presque 10 % de sa capacité, la norme pour les grands clubs ».

Pas de voitures suspendues, mais un Sky Bar

Avec la hausse des abonnements et la nouvelle boutique du stade Jean Bouin, le PSG compte engranger 100 millions d’euros en 2015-2016 contre 26 millions en 2010-2011. Selon les Echos, « l’ancienne boutique du stade a été transformée en conciergerie parrainée par American Express. Objectif : offrir un nouveau service à la clientèle d’affaires, qui pourra ainsi commander un taxi ou réserver une table dans un restaurant pour l’après-match ».

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Enfin, Les Echos ajoutent qu’un Sky Bar a déjà été crée. Cet espace, parrainé par Citroën, « est installé dans les cintres de l’enceinte occupés jusqu’à présent par des cabines radio inutilisées. Une paroi vitrée court sur toute la longueur du terrain, devant un bar, une moquette profonde, un éclairage tamisé et un DJ. Pouvant accueillir 150 personnes et privatisable pour 55.000 à 75.000 euros par match, ce nouvel espace prestigieux accueillera des artistes et prolongera l’après-match tard dans la soirée ».

Via Les Echos

 

 

Write A Comment