Dans L’Equipe, un proche de Pastore rejette la faute sur le PSG.

Blessé à plusieurs reprises au cours de ses six années au PSG, Javier Pastore va désormais mieux. Il a enchaîné les matchs lors des dernières semaines.

Selon un proche du joueur interrogé par L’Equipe, toutes ces blessures, « c’est la faute du staff médical du PSG qui ne l’a pas laissé se reposer après son retour de la Copa America 2015 et ne l’a pas bien soigné. Tout est parti de là et ça me met très en colère. À un moment donné, on était tous tellement désespérés que je lui ai même conseillé d’aller voir un sorcier, ce qu’il a refusé de faire ».

L’Equipe souligne que le PSG « estime avoir tout fait pour Pastore ». « Des acteurs proches du club évoquent aussi une certaine fragilité mentale », poursuit le journal. Le joueur a en effet suivi plusieurs protocoles de soins en Espagne, ou encore au Qatar.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Ces dernières semaines, son statut vacille. Unai Emery n’a pas aimé les déclarations du joueur assurant qu’il pensait à partir. Et le PSG le vendra en cas de bonne offre, et ce, malgré l’aura dont dispose le joueur au Parc des Princes, vu comme la première star de l’ère QSI. L’Inter Milan, notamment, pourrait accueillir Pastore.

Write A Comment