La chaine TF1 a publié un communiqué pour s’excuser d’avoir coupé le match France-Tunisie avant la fin.

Personne n’a rien compris. Sur TF1 mercredi soir, les téléspectateurs ont terminé le match France-Tunisie sur le but de Griezmann. Un nul 1-1 donc qui rassurait un peu après la purge proposée par les coiffeurs de Didier Deschamps. L’antenne a été rendue par Margotton et Lizarazu… mais voilà, le match n’était pas fini !

Entre temps, l’arbitre a fait appel à la VAR et annulé le but de Griezmann. Seuls les téléspectateurs de Be In sports ont été donc éteint leur télé sur la défaite des Bleus. Il aura fallu attendre “le MAG” pour connaitre le vrai résultat sur TF1.

Un couac que TF1 tente d’expliquer. « Après la remise en jeu des Tunisiens et que l’arbitre a sifflé la fin du match, TF1 a, comme pour tous les matchs, rendu l’antenne pour laisser place au Mag. Pendant ce laps de temps, un arbitrage vidéo a été demandé et le but tricolore refusé. Cette séquence a fait l’ouverture du Mag », s’est excusé TF1 dans un communiqué. « On était persuadé que c’était terminé, tout le monde rentrait au vestiaire, et puis ça s’est transformé, cette fin de match, en ça », a ajouté Grégoire Margotton lors du Mag.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG