La Coupe du Monde, remportée par l’Argentine de Lionel Messi, est terminée. C’est l’heure du retour aux affaires pour le PSG et ses internationaux.

Kylian Mbappé a-t-il dit adieu au Ballon d’Or 2023 dimanche dernier en perdant la finale de la Coupe du Monde avec la France ? Une chose est sûre, le natif de Bondy a réussi un Mondial extraordinaire. Les parieurs qui avaient profité du bonus Unibet de Sospronostics pour miser sur l’attaquant du PSG en tant que Soulier d’Or doivent d’ailleurs se frotter les mains, lui qui a terminé avec 8 buts au total…

Et pourtant, pas certain que cela suffise… Car, même s’il venait à réaliser une fin de saison exceptionnelle avec un triplé Ligue des Champions-Coupe de France-Ligue 1, en plus de son statut de finaliste et meilleur buteur du Mondial, la concurrence vient bien du PSG.

Mbappé va devoir faire fort en 2e partie de saison

En effet, un grand Lionel Messi a porté l’Argentine vers la victoire, pour mettre fin à une disette de 36 ans. Le numéro 10 argentin part donc avec un énorme avantage sur son coéquipiers, puisqu’une Coupe du Monde remportée va énormément peser au moment des votes.

Le prodige français va donc devoir frapper très fort pour faire changer la tendance. Pour rappel, il est l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions mais aussi de Ligue 1. Pour remporter le trophée qu’il convoite tant, Mbappé va devoir poursuivre sa forme actuelle, et marquer cette C1 2022/2023 de son empreinte. Il faudra se défaire du Bayern Munich dès les huitièmes de finale… Un gros morceau qui a plutôt bien réussi à Kylian lors des derniers matchs joués face au club bavarois depuis la finale perdue… Alors rendez–vous le 14 février prochain !

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG