Jean-Michel Aulas estime qu’il y a vice de forme sur la suspension de Zlatan Ibrahimovic.

Selon le président de l’OL, ce vice de forme est caractérisé par le fait que le PSG est passé directement par le CNOSF au lieu de faire appel auprès de la commission de discipline, pour obtenir une réduction de la peine de Zlatan Ibrahimovic.

« S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice de forme le concernant et je pense que Nantes va l’exploiter. Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer. Le PSG n’est pas passé par l’appel. La commission de discipline est souveraine. Je n’ai pas fait de démarches, mais je sais que certains vont le faire. Le CNOSF va recevoir mardi une opposition à ce qui a été décidé », a-t-il déclaré sur Infosport. La sanction du CNOSF avait pourtant été validée par le bureau de la LFP, à l’unanimité moins une voix… celle de Jean-Michel Aulas.

Tous les coups sont permis

En clair, si le PSG gagne et que Nantes décidé d’exploiter cette faille, le PSG pourrait avoir match perdu pour avoir aligné un joueur non qualifié. Mais il semblerait que le président nantais ne soit pas vraiment enclin à entrer en guerre avec le PSG, puisque le club a fait savoir qu’il ne déposerait aucune réclamation.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Alors que Paris et Lyon se battent pour le titre, tous les coups sont apparemment permis… Les relations, déjà très tendue entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi, ne risquent pas de s’arranger.

Write A Comment