Javier Pastore est à nouveau forfait pàur le match contre Dijon, alors qu’il n’a joué que quelques minutes mercredi dernier.

Javier Pastore va-t-il devenir un problème pour le PSG ? L’Argentin a joué quelques bonnes minutes contre Rennes en coupe de France. On le pensait rétabli, mais voilà… encore forfait contre Dijon.

Unai Emery a tenu a rassurer les fans. «Il y a une gêne musculaire pour Pastore. Par précaution, il ne fait pas partie du groupe. Il a terminé l’entraînement fatigué car il a été écarté pendant plusieurs mois. Il a recommencé à jouer et à s’entraîner tous les jours, il a besoin de précaution. Il a fini l’entraînement avec un peu de fatigue musculaire, il a parlé avec le kiné et le docteur».


Rien de bien grave donc pour un joueur en manque de rythme, même si le PSG n’a précisé la nature de cette gêne musculaire. Le mollet pourrait être le coupable idéal, puisqu’il a déjà été victime d’une blessure au mollet en début de saison.

Mais pour Pierre Ménès, Pastore devient une blague. “Et Pastore est à nouveau forfait. Franchement ce mec c’est un gag. Faudrait arrêter de s’écouter”, écrit-il sur twitter.

Write A Comment