Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe, à la veille de PSG-OM : voici le résumé de sa conférence de presse.

Le groupe connait l’enjeu. “Je pense qu’on a un groupe qui connaît l’importance du Classique. Mais aussi l’importance pour le club et les supporters. On a parlé de l’importance de bien finir la saison. On espère pouvoir donner notre meilleure version dimanche pour prendre les trois points. C’est un match spécial, j’ai la chance de jouer des Classiques en étant joueur et capitaine.”

L’OM. “C’est une équipe qui a beaucoup de dynamisme et fait une bonne saison. Certains joueurs ont une très bonne qualité technique. Il y a un bon collectif avec des qualités dans les attaques rapides. C’est un match avec une connotation spéciale.”

Le message aux supporters et la probabilité de voir le CUP faire la grève des chants. “Nous sommes plus forts avec les supporters, ils nous donnent une force supplémentaire. On sait qu’on est plus fort quand ils sont de notre côté. J’aimerais que pendant les matchs ils soutiennent l’équipe et laissent les divergences pour avant ou après le match.”

Quelques forfaits, mais pas chez les titulaires

Six absents, mais les cadres et titulaires seront tous prêts. Keylor Navas et Angel Di Maria seront disponibles pour le Clasico contre l’OM dimanche soir. Voici le point médical du PSG : Abdou Diallo continue son travail de réathletisation et reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Le retour d’Ander Herrera à l’entraînement collectif a été différé à la semaine prochaine.

Layvin Kurzawa reprendra, comme prévu, la semaine prochaine après sa lésion au mollet. Julian Draxler effectue ses soins au Centre Ooredoo après sa chirurgie du ménisque externe du genou droit. Leandro Paredes poursuit également les soins avec le staff médical du Club après son opération pour une pubalgie.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG