L’agent de joueurs Mino Raiola veut faire annuler le nouveau contrat de Gianluigi Donnarumma, signé l’été dernier avec le Milan AC.

Mino Raiola veut envoyer son poulain au PSG. Selon le Corriere della Sera, Mino Raiola aurait entamé une procédure pour annuler la prolongation de Gianluigi Donnarumma avec le Milan AC.

Le fantasque agent de Zlatan ou Matuidi estime que son client de 18 ans a fait l’objet de pressions pour signer. Initialement libre en juin 2018, le portier du Milan avait prolongé l’été dernier jusqu’en 2021.

Un avocat de Mino Raiola aurait précisé au service juridique du Milan AC son intention d’annuler le contrat pour violence morale. Le joueur a lui transmis un document aux dirigeants, où il assure avoir subi des pressions psychologiques et n’avoir pas signé son contrat avec suffisamment de sérénité.

Quelle serait la conséquence pour le PSG ? Si le contrat est annulé, le club n’aurait pas à payer le montant réclamé par le Milan AC (environ 100 millions d’euros) et pourrait recruter le joueur… sans rien payer.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG