Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a critiqué Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola.

Dans son edito, Daniel Riolo n’est pas tendre avec l’attaquant Suédois, qui a critiqué cette semaine les sifflets des supporters. « Le PSG, ce n’est pas du « caviar », certes, mais ça reste un bon repas. En revanche, je me demande à quel moment il en a mangé, lui, du caviar. À table peut-être. Grâce aux contrats mirobolants que lui a fait signer le vulgaire et grossier personnage qui lui sert d’agent. Pour ce duo, la seule valeur qui compte, visiblement, c’est l’argent. La façon dont il s’est adressé au journaliste qui portait sa caméra, ce mépris pour le manque de moyens financiers, c’est absolument répugnant. Ibra où la racaille ultime du foot moderne. Ce que j’avais dit au moment de son arrivée au PSG est en train de prendre peu à peu tout son sens ».

« Être un joueur extraordinaire n’excuse pas tout ! Le club au-dessus de tout, l’institution PSG plus forte que les joueurs, ce n’est vraiment pas d’actualité. Malheureusement. Ibra, sans foi ni loi, peut continuer son petit règne sans souci. Pour ses propos, pour son attitude globalement odieuse sur le terrain, pour une telle insulte à l’histoire du club, Ibra mériterait d’être sifflé jusqu’à la fin de la saison. Il mériterait d’être sanctionné par son club. Mais pour ça, il faudrait un peu de courage ».

“Son arrogance, sa prétention, son ego n’ont jamais trouvé personne pour lui résister. Personne ne lui dit jamais rien, c’est ça le problème. Le PSG a une petite histoire : cinq demi-finales européennes consécutives de 1993 à 1997, dont deux finales et un titre en 1996. En 1995, à titre symbolique, le PSG a même été n°1 du classement UEFA. C’est peu, mais ça existe. Quant aux grands joueurs qui ont porté le maillot du PSG, il y en a quelques-uns. On va éviter la liste, ça me semble inutile”. Ouch…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG