Le PSG a arraché le match nul contre Clermont 1-1. Mais Donnarumma n’a pas aimé la décision des arbitres de n’accorder que 4 minutes de temps additionnel.

Sur le banc mais impliqué. Et agacé. Gigi Donnarumma, remplaçant pour PSG-Clermont, n’a pas du tout compris la décision des arbitres de ne laisser que quatre minutes de temps additionel, alors que le PSG poussait pour obtenir la victoire.

Après le match, Gigio Donnarumma a apostrophé le quatrième arbitre, dans le couloir menant au vestiaire: « Ah! Il a rajouté seulement une minute pour la dernière? Toute la deuxième mi-temps, il était comme ça (il montre son poignet, NDLR). Qu’est-ce qu’il s’est passé? C’est ça le plus grand défaut des arbitres français ».

« Faire les choses comme ça, c’est ça le défaut de l’arbitre français. Il m’a dit ‘tu as 90 minutes pour gagner’, il n’a mis que quatre minutes en plus. C’est grave ça, c’est que tu me le dises comme ça. Je t’ai demandé pourquoi quatre minutes et tu me réponds comme ça! Pourquoi tu m’as parlé comme ça? C’est grave ça! », a-t-il dit au 4e arbitre.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Write A Comment