Pas de nouvelle polémique entre le PSG et la Fédération française de football cette fois. Alors que la tension reste palpable après les affaires Barcola, Dembélé et Doué, Gérald Baticle a tenu à clarifier la situation autour de Senny Mayulu, forfait pour la trêve avec les Espoirs.
Touché à la cuisse, le jeune attaquant parisien n’a pas pu honorer sa première convocation, mais tout s’est déroulé dans un climat apaisé. « Des pressions ? Non, aucune. Que ce soit le PSG ou un autre club, on a des protocoles : les deux staffs médicaux communiquent, fournissent des pièces. À partir de là, ça s’est fait naturellement, comme d’habitude », a assuré le sélectionneur des Bleuets.
Espoirs : Baticle calme le jeu avec le PSG après le cas Mayulu
Un ton bien plus serein que celui qui a accompagné le forfait houleux de Bradley Barcola chez les A, où la FFF et le PSG s’étaient mutuellement accusés de mensonge sur la nature de la blessure.
Sans oublier les précédents Dembélé et Doué, qui avaient déjà contribué à tendre les relations entre le PSG et la sélection française.
Cette fois, la paix semble de mise. Un petit soulagement pour le PSG, déjà touché par une hécatombe de blessures… et bien heureux d’éviter un nouveau bras de fer avec la Fédération.
A lire aussi:



