Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la réunion qui a eu lieu à Doha entre les membres du staff et quelques cadres.

Et lors de cette réunion, Zlatan, Thiago Motta ou encore Thiago Silva avaient affirmé leur désaccord sur le fait qu’Edinson Cavani soit parti en vacances deux jours avant les autres.

Si Zlatan Ibrahimovic n’a pas clairement nommé Cavani, ces déclarations sont plutôt claires : “Il y a des règles de discipline que tout le monde doit respecter. Et je pense que tout le monde a compris ce message”, dit-il dans la vidéo ci-dessous, avec un sourire qui ne laisse pas la place au doute lorsque le journaliste prononce le nom de Cavani.

“Ces réunions ne sont pas des choses étranges. Au Milan AC aussi quand je jouais là bas, ces réunions entre les cadres existaient, il y avait par exemple Nesta, Gattuso, Pirlo. Au PSG, les dirigeants ont choisi les joueurs et je pense qu’ils veulent créer un rapport positif entre nous et améliorer la communication”, assure-t-il.

Laurent Blanc avait assuré que lors de cette réunion, le problème avait réglé. Les déclarations de Zlatan Ibrahimovic viennent donc confirmer que le cas d’Edinson Cavani a bien été abordé ce jour-là.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG