Sur RMC, Daniel Riolo tacle fortement l’attaquant du PSG Neymar après sa prestation contre Rennes.

Neymar fantomatique à Rennes, le PSG a-t-il déjà perdu son Brésilien pour le reste de la saison ? Sur RMC, Daniel Riolo accuse le Brésilien d’avoir tout donné pour préparer le Mondial. “Il s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG en faisant une bonne demi-saison parce qu’il avait une Coupe du monde à préparer. Il s’en caguait du PSG. Il s’en fout. Il est juste venu s’entraîner. Là, il s’en fout”.

“Il a recommencé à jouer aux jeux vidéos toute la nuit. Il y a les images qui circulent à nouveau. C’est terminé ! Et il est titulaire parce que Galtier, le grand révolutionnaire avec Campos, dit ‘mais si, on peut’… Mais non ! Il ne bouge pas du terrain, il reste là. Il termine à s’embrouiller avec les joueurs avec un état d’esprit minable”, dit le journaliste sur RMC.

“Est-ce qu’on se rend compte que Neymar, en termes de recrutement, transfert, salaires, c’est le plus gros flop de l’histoire du football ? Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté. C’est horrible. Ce n’est pas parce qu’il a été bon dans deux matchs contre l’Atalanta et Leipzig lors du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich sur la neige. Et ça, ça suffit à payer 200 millions et 50 millions par an ? Mais qu’on arrête de se foutre de notre gueule !”, a dit Daniel Riolo.

Write A Comment