Neymar a un nouveau coiffeur, en la personne de Keylor Navas, Cristiano Ronaldo se sépare d’un Ballon d’Or pour la bonne cause et Manuel Neuer à la retraite forcée.

Noël Le Graët a pleuré face au Comex de la FFF mercredi. Selon L’Equipe, le président de la Fédération, mis de côté hier, a fondu en larmes après la réunion du comité directeur de la FFF, qui a duré 2h30. Le Graët a regretté ses propos sur Zidane, mais assuré aux membres qu’il n’y avait rein sur le plan des accusation de harcèlement.

Keylor Navas ne sert pas à rien au PSG, il est le coiffeur officiel… de Neymar. Le Brésilien a partagé une image où on le voit en train de se faire couper les cheveux par le gardien costaricien.

https://twitter.com/lasource75006/status/1613245508172013581

2008, 2013, 2014, 2016, 2017 : cinq Ballon d’Or pour Cristiano Ronaldo. Celui de 2013 avait été donné à une association caritative, qui aide les enfants atteints de maladies graves. Le trophée avait été vendu 645 000 € aux enchères par la Fondation Make A Wish en 2017, au milliardaire israélien Idan Ofer… un investisseur de l’Atletico Madrid. Cependant, ce Trophée… n’est pas le vrai. Selon Marca, il s’agissait d’une réplique parfaite, une de plus demandées expressément pour l’occasion par le Portugais. L’original donné à la star du foot se trouve dans le musée de CR7, à Madère.

Manuel Neuer, le gardien de but du Bayern Munich, souffrirait d’une fracture ouverte tibia-péroné. Une blessure qui compromet sa fin de carrière. Selon Bild, cette blessure tiendrait le joueur loin des terrains pendant des mois. Ce qui, à 37 ans, compliquerait un retour. Yann Sommer pourrait le remplacer en attendant… ou définitivement. Le club et l’entourage du joueur n’ont pas confirmé la nature de la blessure. Mais pas démenti non plus.

Write A Comment