La radio espagnole Cadena Cope donne une version complètement différente de la relation entre Neymar et Emery.

Relation cordiale, écoute, discussions… Cadena Cope démonte ce vendredi les version de la presse brésilienne ou de l’Equipe en assurant que vraiment, tout va bien entre Unai Emery et Neymar. “En fait, Emery et Neymar ont une relation tout à fait normale, en partie grâce à la médiation de Dani Alves, ami commun des deux“, assure la radio sur son site internet.

Cependant, la radio assure qu’Emery est assis sur un “baril de poudre” dans le vestiaire à cause de Ben Arfa et Lucas, deux joueurs ignorés par le coach espagnol, qui tenteraient de le dynamiter… en donnant des infos à la presse française sur les relations prétendues “houleuses” de Neymar et Emery.

Mais Cadena Cope assure qu’il y a du “respect mutuel” entre les deux hommes et que leur relation s’améliore de jour en jour. Dani Alvès travaillerait au quotidien pour que le technicien et le joueur se comprenne sur et en dehors du terrain. Il aurait même “motivé certaines rencontres privées entre les deux”, notamment avant le match contre Anderlecht en Ligue des Champions, où Neymar “était proche, cordial et réceptif avec Unai Emery”.

Cadena Cope assure que le fait que Neymar n’aime pas les séances vidéos est une chose normale qui arrive dans tout club. “Quel joueur aime les sessions vidéo ou les cours théoriques d’un coach?”, assure la radio, soulignant que les joueurs aiment sentir “l’herbe et avec la balle aux pieds”.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG