Fabinho serait en discussion avec l’Atlético de Madrid, selon AS.

Le journal espagnol évoquait d’abord un accord avec Fabinho, mais a depuis amendé son info pour parler de négociations avec le Brésilien. Monaco et Madrid discuteraient eux pour un transfert autour de 45M€… soit le montant proposé par le PSG.

Cependant, un détail bloque un peu les négociations, car l’Atletico Madrid est interdit de recrutement jusqu’en janvier prochain. Fabinho ne rejoindrait l’Espagne qu’en 2018, donc.

Pour L’Equipe, l’ASM privilégié cette piste car elle adoucirait le pillage que subit le club actuellement. “Un départ du Brésilien à Noël ne serait sans doute plus perçu comme l’immense perte qu’il constituerait dès cet été, alors que le transfert à Chelsea de Tiémoué Bakayoko est acquis. Pour Fabinho, en revanche, une signature en cours de saison présenterait une part de risque.  Cela lui ôterait la possibilité de disputer la deuxième phase de la Ligue des champions dans la ligne droite qui précède la Coupe du monde ».

Car si Fabinho rejoignait le PSG, il pourrait jouer cette compétition en entier. Et l’objectif du Brésilien, c’est d’être sélectionné pour le Mondial. Le choix va donc être délicat…

Write A Comment