Selon Le Parisien, c’est sûr, Javier Pastore va partir du PSG.

Javier Pastore avait l’air déjà parti à la mi-temps de PSG-Caen. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les prochains jours. Je veux juste bien jouer ce match, passer Noël en famille et on verra par la suite », a lâché Javier Pastore, le regard un peu perdu et la tristesse dans les yeux.

Mais selon Le Parisien, “dans le secret du groupe, les déclarations de l’Argentin sont beaucoup plus tranchantes”. Il aurait dit :  “Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi » à certains partenaires.

“Je vais partir le mois prochain”

Unai Emery continue pourtant de penser que Flaco va rester. « Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est très impliqué et cela me plaît. Ce soir (mercredi), il a mis la pression au milieu, il a établi une bonne liaison avec notre défense, sa couverture défensive était bonne. Il est important pour nous».

Mais la tendance est bien à un départ. Javier Pastore souhaite plus que tout jouer le Mondial 2018 avec l’Argentine. Et en restant au PSG, ce ne sera pas possible… Sur instagram, il a posté un petit message remerciant les supporters  qui ont scandé des “Javier à Paris” à la fin de PSG-Caen. Un adieu ?

 

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG