Le PSG n’a pas vraiment l’habitude de jouer à 13h. Ce sera de plus face à un concurrent direct, Brest se portant bien en Ligue 1. Luis Enrique prévient, ce sera dur.

Le PSG va devoir se lever tôt. Jouer à 13h, ce n’est pas dans les habitudes des parisiens. “Tous les matchs sont piège, en particulier à un horaire particulier. On joue à l’extérieur, et donc ce sera toujours difficile. C’est une équipe qui n’a pas perdu à la maison, qui défend très bien, qui centre beaucoup, qui sait quoi faire. C’est un adversaire très compliqué pour nous, en particulier après un match de Ligue des champions qui nous a beaucoup motivé”, a confié Luis Enrique vendredi en conf de presse.

Après un match de Ligue des Champions et avant un autre match de Ligue des Champions, les joueurs seront-ils motivés ? “C’est la difficulté que nous avons. Heureusement, je ne vais pas me plaidre d’entraîner des joueurs internationaux. Les trois points contre Marseille contre une équipe de haut niveau, c’est pareil que contre une équipe moins bien classée”.


“Tous les matchs valent les mêmes points. Il faut gérer le match de façon à ce que nous soyons meilleurs, qu’on ait plus de chances de but que l’autre équipe. C’est mon travail, notamment de gérer la composition avec les joueurs les mieux motivés et préparés”.

Write A Comment