Selon le journaliste de Canal +, les erreurs répétées de Kevin Trapp sont forcément liées à la cohabitation difficile en l’Allemand et Salvatore Sirigu.

Kevin Trapp encore coupable d’une erreur contre Lyon: le portier allemand est-il nul ou déstabilisé ? Pour Pierre Ménès, il faut regarder en direction du banc parisien.

“Le champion s’est très vite mis à l’abri, avant que Trapp ne commette une nouvelle et spectaculaire erreur, redonnant un semblant de suspense à la rencontre. Trapp qui devrait se sentir nettement plus à l’aise et plus serein quand Sirigu aura fait ses valises. Parce que d’après les infos que j’ai, c’est assez pénible à vivre au quotidien pour le portier allemand et cela joue forcément sur ses prestations, même s’il est, ne l’oublions pas, le gardien de la meilleure défense de L1 et de la LDC”.

“On n’espérait pas grand chose de l’Olympique Lyonnais, hier soir au Parc. D’abord parce que l’OL est dans le dur, en plus d’une liste de blessés presque risible. Et puis, à voir leur extrême motivation dès le début du match, je pense que les Parisiens avaient assez peu goûté les déclarations de Jean-Michel Aulas suite à la polémique des déclarations d’Ibra en fin de saison dernière. Et quand le PSG joue vite, met de l’impact et se projette rapidement vers l’avant, il devient clairement injouable en Ligue 1”.

 

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG