Les Bleus étaient plutôt mal partis en première période lors de France-Pologne : le discours de Varane dans le vestiaire aurait tout changé.

Une première mi-temps ratée, une seconde plus dans le registre du talent des Bleus. Ce France-Pologne de dimanche dernier a été assez curieux, mais l’Equipe de France a finalement validé son billet pour les quarts de finale avec une victoire 3-1.

A la mi-temps, avec un 1-0 au compteur, les Bleus s’en sortaient plutôt bien, mais le doute planait tout de même dans les esprits. Raphaël Varane est alors intervenu, selon RMC Sport. “On est en huitièmes de finale de Coupe du monde, on vit un rêve mais ce rêve peut s’arrêter à tout moment si on continue comme ça”, a-t-il notamment dit à ses partenaires dans le vestiaire.

“On ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on ne se replace pas comme il le faut, a ajouté Varane. Je ne vise personne, je pense à tout le monde, les gars. Il faut montrer autre chose”. Les Bleus se sont finalement imposés 3-1, avec un doublé de Mbappé. Mais aussi avec une force collective bien plus présente.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG