C’était prévu, ça s’est passé dans le plus grand secret : Didier Deschamps a rencontre le président de la FFF, Noël Le Graët.

Que vont devenir les Bleus ? Après un Mondial réussi mais un peu amer, Noël Le Graët a rencontré Didier Deschamps pour évoquer la fin du contrat avec l’Equipe de France.

Cependant, rien n’a pour le moment filtré sur les échanges, et il n’y aura officiellement “pas de commentaires”. Mais on en sait un peu plus sur le lieu. Selon Le Télégramme, Le Graët a reçu “DD” à Guingamp (Côtes d’Armor).

“On va régler ça à Guingamp. S’il ne veut pas rester, ce sera très court. S’il veut rester, il y aura des discussions un peu plus longues”, avait expliqué le président de la FFF dans un entretien à Ouest France du 22 décembre.

Didier Deschamps avait reçu l’assurance qu’il pourrait décider de son avenir, si les Bleus arrivaient au moins en demi-finale. Malgré les soucis avec Benzema et l’ombre de Zidane qui plane, DD devrait rempiler. Il demande un contrat jusqu’en 2026 et les résultats de l’audit interne à la FFF.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG