Neymar ne peut toujours pas jouer avec le PSG.

Le certificat international de transfert (CIT), que personne ne connaissait ou presque il y a quelques jours, est désormais l’un des documents les plus célèbres du web. Mais pour ce qui concerne le dossier Neymar, personne ne l’a encore vu.

Car ni la fédération espagnole ni le Barça ne semblent vouloir envoyer ce fax qui permettrait au PSG d’aligner Neymar contre Guingamp dimanche. Le document doit être reçu avant minuit, faute de quoi il n’y aura encore pas de Neymar.

La fédé espagnole a de toute façon jusqu’au 18 août maximum pour envoyer le CIT. A partir de ce délai, la FFF saisira la FIFA pour faire valider le transfert. Mais Noël Le Graët, le président de la FFF, espère ne pas en arriver là.

« Le dossier est complet. Ça ne devrait pas durer. Les services de la Fédération (française, FFF) sont en contact avec ceux de la Fédération espagnole. Il n’y a aucune raison que ce blocage perdure. Ce sont des montages complexes. Mais, aujourd’hui, je le répète, il n’y a aucun document manquant”.

“Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a actuellement quelques problèmes à la Fédération espagnole. Je ne doute pas que ce soit vite réglé. Vous savez, les loups ne se dévorent pas entre eux”, a-t-il dit dans L’Equipe.

Dossier complet, à un document prêt…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG