Kylian Mbappé a été la cible de nombreuses attaques lors des célébrations de l’Argentine: le président de la FFF Noël Le Graët a écrit à la Fédération locale.

Noël Le Graët réagit. Le président de la FFF a officiellement protesté après les célébrations polémiques de l’Argentine, qui visaient notamment Kylian Mbappé. « J’ai écrit à mon homologue de la Fédération argentine, je trouve ces excès anormaux, dans le cadre d’une compétition sportive, et j’ai du mal à comprendre. Cela va trop loin. Le comportement de Mbappé a été exemplaire”, a-t-il dit à Ouest France. 

La FFF compte aussi agir, mais cette fois-ci aussi en France, face aux insultes racistes contre Aurélien Tchouaméni, Kinglsey Coman ou encore Randal Kolo Muani : « On a lancé différentes procédures. C’est très choquant. Ce sont des garçons qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que l’Equipe de France réussisse. C’est important qu’on les soutienne”.

Mbappé a notamment été visé par les critiques très vives du gardien de l’Argentine, Martinez. Mais pour des sanctions ? Très peu de chances que cela aboutisse.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG