Didier Deschamps a évoqué la ligne d’attaque des Bleus pour ce Mondial : selon lui, tous les joueurs tirent dans le même sens.

Objectif commun, remporter le Mondial. Les états d’âme restent en France. Didier Deschamps a été clair ces derniers jours, il veut un esprit de groupe. Et cela commence par les attaquants, souvent les plus individualistes.

« S’il est possible d’avoir deux patrons avec Benzema et Mbappé dans l’équipe ? Ils ont des qualités. Mais ni l’un ni l’autre n’ont envie d’être des patrons. Que ce soit des leaders offensifs et décisifs oui, c’est le rôle des attaquants », a ainsi dit le sélectionneur des Bleus.

DD s’est aussi confié dans Le Parisien sur la gestion de Kylian Mbappé. « C’est un joueur hors-norme. Je l’ai pris dès le début. Il est toujours jeune, mais il a des capacités à faire certaines choses qui appartiennent à une catégorie de joueurs qui sont les meilleurs au niveau mondial. Il n’est pas différent. Il a son caractère et sa personnalité, mais il n’est pas difficile à gérer ».

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG