Salvatore Sirigu s’est livré sur son départ du PSG, dans le Canal Football Club.

Le PSG lui manque. “Les gens du PSG me manquent. Pas seulement les matchs, l’ambiance, les supporters, c’est un peu tout le quotidien que l’on avait créé avec le groupe, dit-il. On se trouvait vraiment bien, c’est rare dans le football.”.

Son refuse de jouer à Nice. “C’était un peu un caprice. Je ne voulais pas jouer contre Blaise (Matuidi), Marco (Verratti), Javier (Pastore)… Mais aujourd’hui je me rends compte de mon erreur. J’aurais du prendre une décision professionnelle et signer à Nice. C’est une belle équipe”.

L’arrivée de Trapp. ” Je n’étais pas content parce que, peut-être, je méritais un peu mieux. J’ai toujours fermé ma gueule, je n’ai pas cédé aux provocations et aux polémiques, rappelle-t-il. Je me suis dit qu’ils allaient me garder parce que même dans la difficulté j’étais présent. ”

Areola ou Trapp ? “Kevin, je l’aime pour certaines choses, mais Alphonse a grandi avec moi. C’est comme un frère. C’est un gardien qui me plaît. Je dis juste ça”.

Pas de critiques sur le PSG. “L’unique chose que je peux leur reprocher, après tout ce que j’ai fait et toutes les années passées là-bas, c’est que ce n’était pas à Antero [Henrique, qui venait d’arriver]. de m’appeler pour me dire “tu ne fais pas partie du projet”. C’est la chose qui m’a fait le plus mal, qu’une personne que je n’ai même pas vue une fois dans ma vie m’appelle et fasse ce travail.”.

Write A Comment