Les deux joueurs parisiens pourraient rejouer rapidement.

Deux bonnes nouvelles pour Emery. La première, c’est que la blessure de Marco Verratti n’est pas trop grave. Blessé lors de PSG/Bordeaux, il souffre d’une petite élongation à l’adducteur. Mais il pourrait faire son retour dès le samedi 14 octobre à Dijon, selon Le Parisien.

Verratti est revenu au Camp des Loges pour se soigner et ne jouera pas les deux rencontres de l’Italie ces prochains jours.

Pour Javier Pastore, aussi, ça va mieux. L’Argentin revient de Madrid où il a fait réaliser des semelles spéciales, et travaillé sa posture. Selon Le Parisien, le PSG l’attend à l’entraînement dès la semaine prochaine. Il ne sera pas prêt pour Dijon / PSG puisqu’il n’a pas joué depuis plus d’un mois, mais le staff parisien se veut confiant.

Reste le cas de Layvin Kurzawa: blessé avec les Bleus, il souffre d’une «entorse du ligament collatéral médial» du genou gauche. La durée de son absence n’a pas été précisée mais sur ce genre de blessure, il faut compter au moins 4 à 6 semaines de récupération.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG