Selon Corriere dello Sport, la Juventus est persuadée de pouvoir récupérer Marco Verratti.

Le PSG va devoir s’accrocher pour conserver son Verratti. Selon la presse italienne, la Juventus est partie à la conquête du milieu parisien, et rien ou presque ne semble vouloir l’arrêter.

Selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait fixé à 80 millions d’euros le prix de Marco Verratti. La Juve serait disposée à payer ce montant pour le transfert. Une info surprenante quand on sait que le PSG n’est pas vendeur.

C’est l’agent de Verratti, Donato Di Campli, qui l’a affirmé lui-même. « Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au championnat de France. Nous aimerions triompher avec le Paris Saint-Germain, mais si ce n’est pas possible, il faudra trouver une solution.  L’Inter et la Juventus? Ce sont deux très grands clubs, mais le problème c’est que le PSG est un club très fort, et une boutique très chère… », a-t-il dit sur Sportmediaset.

Marco Verratti l’un des dossiers prioritaires du prochain mercato pour le PSG. S’il a prolongé il y a quelques mois, une nouvelle proposition devra sûrement être formulée par le PSG, si le club veut encore plus verrouiller son génie du milieu.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG