Le Torino s’intéresse de prêt à Salvatore Sirigu, toujours abonné à jouer les remplaçants au PSG.

Selon RMC, le club italien du Torino souhaite recruter Salvatore Sirigu, sous la forme d’un prêt. “Si le club turinois discute avec les agents de Sirigu – qui ont donné une dead-line de deux à trois jours à leur joueur pour se décider -, il n’a pas entamé de discussions avec le PSG”, assure cependant RMC.

Le gardien italien va donc peut-être jouer son dernier match avec le PSG ce mardi. Son agent a par ailleurs estimé que le PSG ne faisait pas preuve d’une gestion normale vis-à-vis de son joueur.

« Le PSG est un club avec une gestion particulière. Nous vivons une situation compliquée avec Salvatore Sirigu qui ne joue pas par rapport à des choix étranges du club et non pour des problèmes de comportement », a dit sur Radio 1, Giovanni Branchini, l’agent de Sirigu.

Lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc s’est montré très clair sur la situation du portier italien. « Il s’entraîne toujours comme il faut, il est pro, c’est bien. Bien sûr, sa situation peu évoluer jusqu’à la fin du mercato, et s’il a la bonne opportunité pour lui, ce sera son choix. On a discuté et je n’ai rien à lui reprocher. Sa place est toujours la même dans le groupe mais son statut a changé. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, tout peut évoluer. »

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG