Arsène Wenger va quitter Arsenal après plus de vingt ans passés au club. Son avenir est-il à Paris ?

L’Equipe révèle que le poste de manager général lui a été proposé par le PSG. Ce qui fragiliserait forcément Antéro Henrique, le directeur sportif. “Une grande partie de l’état-major parisien n’est d’ailleurs pas vraiment convaincu par la première saison de l’ancien du FC Porto”, assure L’Equipe.

Pour le moment un départ d’Henrique n’est pas acté. “Ce n’est pas la solution privilégiée pour le moment mais elle n’est pas complètement écartée non plus. Et elle le serait d’autant moins si une personnalité comme Arsène Wenger était intéressée par un tel poste”, assure L’Equipe.

Arsène Wenger est un proche de Doha et notamment de l’émir Al-Thani. “Wenger a également tissé une amitié assez forte avec Nasser al-Khelaïfi, ce dernier lui demandant conseil, par exemple, lorsqu’il s’est agi de recruter Jean-Claude Blanc comme directeur général délégué. À au moins deux reprises, en 2011 et en 2014, le président du PSG aura tenté de débaucher Wenger pour s’installer sur le banc du Parc des Princes, mais la fidélité de celui-ci pour le club londonien était trop forte”, assure L’Equipe.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG