L’entraîneur du PSG Luis Enrique a évoqué la calendrier infernal qui attend le club jusqu’à Noël. Mais pas de panique, le staff gère.

Pas question de critiquer la calendrier. Entre la Ligue 1, la LDC, les matchs internationaux, les joueurs du PSG sont tout le temps au front. Mais Luis Enrique ne veut pas polémiquer. “C’est une polémique dans laquelle je ne voudrais pas rentrer. Il y a un calendrier, il est comme il est. Tous les joueurs veulent être internationaux et jouer pour leur pays. Moi aussi, je voulais jouer pour mon pays”.

“À partir de là, je fais mon travail comme entraîneur qui est de tenter de générer une charge raisonnable à mes joueurs. J’essaie de contrôler ce que moi je peux contrôler, mais tout le reste, je ne peux pas le contrôler”, a indiqué le technicien espagnol en conférence de presse.


“L’équipe a des ressources suffisantes pour tous ces problèmes qui se présentent. Que ça me plaise ou non, je ne vais pas en parler parce que des gens ont décidé que le calendrier serait ainsi. Dans mon cas, je m’adapte à la situation. J’espère que les joueurs vont récupérer le plus vite possible, pas seulement ceux du PSG mais tous les joueurs qui se sont blessés à n’importe quel moment de la saison”, a rajouté Luis Enrique.

Write A Comment