Selon Le Parisien, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, ne sort pas vainqueur de ce mercato.

En 2017, il y a eu Neymar et Mbappé. Difficile de faire mieux. En 2018, Choupo-Moting et Kehrer… Et là, c’est Antero Henrique qui est pointé du doigt, selon Le Parisien. Le directeur sportif sort “fragilisé par le mercato”.

“Le directeur sportif suscite désormais des doutes en interne, alors qu’il parvient plutôt à bien vendre. Sa gestion de certains dossiers interpelle et ternit l’image du club à l’étranger. En Europe, il est rare que les dirigeants mettent sur la place publique leur différend. Uli Hoeness, le président du Bayern, s’est affranchi de cet usage pour attaquer violemment Henrique”

C’est surtout au milieu que Henrique a échoué, avec zero recrutement au milieu, alors que le PSG a vendu Pastore, prêté Lo Celso et vu l’arrêt de Thiago Motta. Selon Le Parisiein, il aurait déjà des “tensions entre Tuchel et lui. Beaucoup se demandent quel est son cap. Bref, ce marché fragilise sa position. Son départ à la fin de cette saison devient une hypothèse plausible. C’est le pari que font plusieurs agents”.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG