Le PSG s’est qualifié 4-0 face à Avranches pour la demi-finale de Coupe de France. 

Buts: Ben Arfa (x2), Lucas, Pastore pour le PSG

La compo du PSG: Areola – Meunier, Aurier, Kimpembe, Maxwell – Nkunku, Matuidi (cap.), Rabiot – Lucas, Ben Arfa, Pastore.

La compo d’Avranches : Beuve, Guyonnet, Le Joncour, Derrien, Boateng, Michel, Mayulu, Benet, Fofana, Clausse, Thiare

Le PSG n’aura pas eu à trop forcer son talent face à Avranches. Après une demi-heure sans occasions, le PSG s’est rapidement mis à l’abri avec deux buts de Ben Arfa, un avant la mi-temps et un autre juste après. Lucas puis Pastore en fin de match ont corsé l’addition pour le PSG. 4-0 au coup de sifflet final, le contrat est rempli pour les parisiens.

«Félicitations à Avranches qui a fait un bon parcours. La première mi-temps, ils ont joué avec beaucoup d’envie et pour nous, ce n’était pas facile à jouer et de démontrer notre supériorité. Mais je crois que le premier but a permis à l’équipe d’avoir une meilleure mentalité pour fermer (le match) et ne pas concéder la surprise à Avranches”, a dit Unai Emery.

Le PSG jouera Monaco en demie. “C’est notre rival, mais dans cette compétition Guingamp et Angers ont mérité d’être en demi-finales et ils sont aussi des adversaires difficiles. Monaco à la maison avec nos supporters, je crois que c’est une très très jolie demi-finale. C’est bien pour tous les supporters du PSG, de Monaco pour répéter un grand match comme en finale de la Coupe de la Ligue et aussi pour démontrer qui est le meilleur», a dit Unai emery.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG