Manuel Ugarte ne joue plus comme titulaire depuis plusieurs mois: selon la presse italienne, le souci viendrait de la relation avec Luis Enrique.

Malgré ses dires, l’Uruguayen Manuel Ugarte ne s’est pas du tout acclimaté à la vie française, selon PSG Inside Actus sur X. Devenu un choix secondaire pour Luis Enrique, il ne s’est pas vu aligné comme titulaire depuis de longs mois. Paris s’apprête même à accueillir deux nouvelles recrues à son poste, révèle cette source.

En cas de départ, le PSG envisage plutôt une vente estimée entre 30 et 50 millions d’euros, loin des 60 millions investis l’été dernier pour son acquisition. Des joueurs comme Warren Zaïre Emery, Vitinha, Fabian Ruiz, voire même Kang In Lee, ont pris l’ascendant sur lui au milieu.

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin songe à recruter Ugarte pour renforcer son entrejeu la saison prochaine, envisageant une offre de prêt, mais cela ne semble pas être au goût du PSG.

Au fil des semaines, Ugarte a reculé dans la hiérarchie des milieux de terrain, critiquant ouvertement le management de Luis Enrique, ce qui aurait éloigné le joueur de la vision du football du technicien, d’après La Gazzetta dello Sport.

Fabrizio Romano rapporte cependant que malgré cette situation, Ugarte ne devrait pas être vendu cet été. Avec un contrat courant jusqu’en 2028, il aura le temps de retrouver sa place.

Write A Comment