L’Equipe évoque la MCN ce mardi, et assure que Mbappé et Neymar aimeraient du changement.

Contre Lyon, lorsqu’il a fallu choisir, Tuchel n’a pas sorti Di Maria. C’est Cavani qui a été sacrifié après l’expulsion de Kimpembe. Un choix qui se comprend. Et selon L’Equipe, Mbappé et Neymar se verraient bien jouer sans lui.

Les deux joueurs “rêvent d’être associés ensemble, en pointe”, affirme L’Equipe. “Le premier, parce qu’il préfère évoluer à deux devant ; le second, parce que ce rôle de meneur de jeu, voire de 9 et demi, lui correspond plutôt bien ; les deux, parce qu’ils ne nourrissent guère d’affinités avec Cavani. Au manque de complicité technique s’ajoute une absence totale de complicité tout court”.

Selon L’Equipe, Cavani “conserve cette tendance à se marginaliser”, surtout avec les départs de Pastore, Berchiche et Lo Celso, des joueurs avec qui “il se sentait le plus à l’aise”.

“L’équilibre du vestiaire a basculé de façon défavorable à Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du club n’a guère apprécié son remplacement en première période dimanche. Sur les coups de 23 heures, il avait même déjà peut-être quitté le Parc des Princes. Il fut le premier à en partir en tout cas, triste, déçu, frustré”, assure le journal.

Write A Comment