Mauro Icardi a signé pour un prêt d’une saison au PSG. Et selon Fabrizio Ponciroli, journaliste italien, la page est bien tournée.

L’Inter Milan ne veut pas voir revenir Mauro Icardi. Après des mois de bras  de fer pour se séparer de son ex-capitaine, le club italien lui a trouvé une porte de sortie au PSG. Reste à confirmer avec une signature ferme en fin de saison.

Mais selon Fabrizio Ponciroli, journaliste italien, l’Italie a déjà bien oublié Mauro Icardi. « Tout le monde se demande qui du Belge (Romelu Lukaka, son remplaçant à l’Inter) ou l’Argentin est meilleur, si l’argent dépensé pour je joueur d’United était bien dépensé, si l’ancien capitaine de l’Inter n’aurait pas été plus utile à Conte que Romelu”.

“Cela ne sert à rien. Les deux attaquants ne peuvent pas être comparés. Pourquoi? Parce qu’Icardi n’avait aucune chance de rester à l’Inter. Comment pouvons-nous parler d’Icardi à l’Inter si le club a tout fait (et même plus) pour le virer ? C’est comme aller voir un chef pâtissier et lui demander un steak de bœuf. Icardi fera probablement bien les choses au PSG mais cela ne va intéresser personne, si ce n’est les fans du club parisien et sa femme-agent ».

Write A Comment