Le père d’Edinson Cavani a fait une étrange confidence à Fox Sport Uruguay.

Cavani souffrait avec Zlatan Ibrahimovic, mais apparemment, il souffre encore avec le PSG version Neymar. Son père assure que le Matador n’est pas heureux à Paris

« Edi est un joueur qui a toujours été dévoué au sacrifice. Le seul club où il a vraiment été heureux c’est le Napoli, mais aussi à Palerme, où ils l’ont accueilli comme un gamin, a confié le père de l’attaquant. A Paris, il a eu des hauts et des bas, c’est un peu de la faute du groupe et de celui qui manage le groupe. Parce que le groupe doit se manager pour que chacun remplisse sa fonction pour le groupe, pour l’équipe et pas pour les gens. Et ici il y en a beaucoup qui jouent individuellement et pour les gens. »

Alors, pourquoi Cavani reste-t-il au PSG ? “N’importe quelle équipe anglaise, italienne, espagnole sait que Paris est une équipe qui n’est pas facile à dépasser économiquement », a expliqué Luis Cavani. L’Argent, donc…

Cavani senior critique aussi le club : « À Paris, il y a eu des hauts et des bas, c’est un peu de la faute du groupe et du manager. Parce que le groupe doit se gérer de sorte que chacun remplisse sa fonction pour le groupe et ici, il y en a trop qui jouent pour eux ou pour le public. »

Write A Comment