Marquinhos devait se reposer contre Reims. C’est raté, le milieu parisien a du entrer en cours de jeu pour redonner de l’envie à ses coéquipiers.

Capitaine Marquinhos n’a pas suffi. Le milieu n’a pas réussi à inverser la tendance, alors que le PSG était mené 1-0 par Reims. « C’est un coup dur, une défaite c’est toujours un coup dur, surtout à la maison. Il faut faire plus attention avec les points à la maison, qui sont importants”.

Puis, Marquinhos a mis en garde ses coéquipiers : « Quand on met le nez au Paris Saint-Germain, il faut garder le bon niveau, garder le haut niveau et ça, pour tout le monde. Tous les joueurs pourraient être titulaires, on a un très bon effectif”.

“On avait des joueurs qui avaient du poids sur le terrain, ce n’est pas à cause des absents qu’on a perdu. On n’a pas fait un bon match. C’est vrai que c’est dur les matches tous les trois jours. On doit savoir garder notre niveau. Toutes les équipes en Europe y arrivent et c’est à nous de savoir faire ça cette saison”, a-t-il dit.

Write A Comment