Unai Emery avait lancé un appel à la mobilisation sur son site internet.

«L’OM et le Real Madrid savent qu’ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu’ils auront vraiment face à eux.» Tel était en substance le message d’Unai Emery mardi soir sur son site internet.

L’objectif de mobiliser les supporters a peut-être fonctionné, mais il a aussi réveillé les ardeurs de la presse espagnole, notamment Marca, qui via le journaliste Juanma Rodriguez, critique le coach espagnol du PSG.

«Je ne sais pas ce qu’il se passera le 6M (6 mars). Et j’ai déjà dit que je sentais comme un piège extra-sportif. Il est possible que le PSG élimine le Madrid et il est également possible que le Real conserve au chaud son 3-1 et passe en quarts de finale», écrit le journaliste.

«Mais, mon cher Emery, on ne gagne pas 12 Ligue des Champions (écoute bien Unai, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze et douze) sans savoir qui sont tes adversaires. Le meilleur club sportif du XXe siècle sait que dans deux semaines il jouera contre une grande équipe» ,poursuit-il.

«Mais, au match aller, il m’a semblé que c’est toi qui n’a pas compris contre qui tu jouais. Et pourtant avec Almeria, Valence, Séville et maintenant le PSG, tu as déjà perdu quinze fois… Alors… ne crie pas au loup, petit chaperon rouge !» , conclut-il.

Write A Comment