Le Parisien revient dimanche sur l’incident Adrien Rabiot: le jeune parisien a été écarté du groupe samedi soir.

Le management durci de Laurent Blanc a fait une nouvelle victime: Adrien Rabiot. Samedi soir, le milieu n’a pas participé à la fête pour un retard lors du rassemblement du groupe. Laurent Blanc l’a écarté et confirmé l’info après le match, sans donner de raisons.

Selon Le Parisien, il s’agissait “d’un simple retard de quelques minutes. Il “s’est en effet présenté au rendez-vous fixé par ses dirigeants au Parc des Princes vendredi à 17 h 12… au lieu de 17 heures, l’horaire prévu”, écrit le journal.

Rabiot fortement touché

Selon Le Parisien, “pressentant qu’il ne serait pas à l’heure, Rabiot avait pourtant prévenu un membre de l’encadrement, proposant même de se rendre au stade de France par ses propres moyens”. Mais le staff lui a précisé qu’il devait bien se rendre au Parc des Princes pour rejoindre le bus, qui est finalement parti sans lui à 17h10 précises.

Le journal affirme qu’Adrien Rabiot “a été, selon certains de ses partenaires, fortement touché par ce qui ressemblait selon lui à une injustice”. Durant les heures qui ont suivi, le milieu parisien était injoignable. Une nouvelle affaire curieuse dont le PSG se serait bien passée…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG