Cristian Ronaldo a été élu meilleure joueur de 2017 par la FIFA lundi soir.

La cérémonie The Best s’est déroulée à Londres lundi soir en présence de toutes les stars du foot mondial. Et à la fin, c’est encore Cristiano Ronaldo qui a gagné. Mais l’attaquant portugais, qui a déjà bien dépassé le trentaine, ne se voit pas encore longtemps au top. Et il désigne son successeur.

« Neymar successeur de l’hégémonie Messi-Ronaldo ? Il était nommé et il aurait pu gagner. J’ai déjà dit dans de nombreuses interviews qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs qui évoluent à un très haut niveau et qui peuvent gagner des trophées”.

“Aujourd’hui, il est pour moi, et je suis très heureux. Je vis un moment unique et très bon dans ma vie. Désormais, je ne pense qu’à profiter », confie le Portugais en zone mixte après l’obtention du prix « The Best ».

L’autre Ronaldo, celui des années 90/2000, a lui estimé que Neymar était vital au Brésil. “Neymar est tellement important pour nous, au Brésil. Pour le moment, il joue très bien. Et on espère qu’il va continuer sur cette voie pour être au top pour la Coupe du monde”, a expliqué Ronaldo.

Write A Comment