Serge Aurier aura connu un match difficile à Montpellier… malgré une bonne prestation globale.

Il y a des jours comme ça… Serge Aurier aura connu deux grosses mésaventures samedi à la Mosson. Les deux en première période.

Servi en en profondeur sur le côté, Serge Aurier pouvait distiller un superbe ballon à Cavani dans l’axe. Mais l’ivoirien s’arrête d’un seul coup. Le public et les joueurs sont étonnés, car personne n’a sifflé.. dans le corps arbitral.

Le sifflet fantôme

Ce coup de sifflet est en effet venu des tribunes. L’arbitre a alors demandé qu’une annonce soit faite pour que ces sifflets cessent.

Mais quelques minutes plus tard, Serge Aurier va se faire prendre en grippe par le public. Sur un corner, le défenseur heurte le gardien du MHSC, Pionnier, qui reste de longue minute à terre après une chute spectaculaire.

Sifflé

Le public, les joueurs de Montpellier s’en prennent alors au pauvre parisien… qui a en fait été poussé dans le dos par un joueur de Montpellier. Serge Aurier tente de s’expliquer, en vain. Il sera sifflé durant tout le match par les spectateurs…

Et en fin de seconde période, Serge Aurier se rappellera aux mauvais souvenirs de supporters du MHSC, avec un mauvais geste sur un duel, obtenant encore au passage quelques sifflets bien salés.

Write A Comment