Le Paris Saint-Germain semble déterminé à recruter Bruno Guimarães dès maintenant, d’après les informations du journaliste brésilien Marcelo Bechler.

L’intérêt pour le milieu de terrain de Newcastle serait une priorité pour le PSG lors de ce mercato hivernal. Selon L’Equipe, c’est Luis Enrique qui pousserait fortement pour le recrutement de Bruno Guimarães

Les discussions ont été entamées avec le club anglais, et la clause libératoire de Guimarães est évaluée à 115 millions d’euros, pouvant être réglés en trois versements. Cette démarche pourrait être avantageuse pour Newcastle, confronté à des problèmes de fair-play financier. La réussite de la négociation repose sur le feu vert de Bruno Guimarães.

Mais le deal ne devrait intervenir qu’en toute fin de ce mercato. Newcastle comme le joueur attendrait que le PSG se lance dans la bataille selon la presse Brésilienne.

Selon Marca, Antero Henrique pourrait être un élément majeur dans la possible signature de Guimaraes au PSG. L’ancien directeur sportif dispose toujours de bonnes relations avec plusieurs parties, en plus de l’être avec l’Emir et de Nasser Al-Khelaïfi.

Write A Comment