Le mercato du PSG devrait démarrer de manière assez spectaculaire le 30 juin prochain.

Antero Henrique a quitté le PSG la semaine dernière avec de nombreux dossiers en attente. Selon L’Equipe, Leonardo a validé la plupart des grosses pointures ciblées.

Matthijs De Ligt est une priorité. Selon le journal, “il préfère le PSG au Barça. Pour Paris, il faudra débourser environ 70M€”, même si Le Parisien assure que le joueur veut signer… à la Juve.

Allan reste aussi une priorité au milieu. “La proximité entre le président napolitain et Leonardo est un atout. Mais il coûterait entre 60 et 80M€”, assure L’Equipe. Le Brésilien ne serait pas forcément le profil recherché par Leonardo, qui a relancé Sergej Milinkovic-Savic et pense à Pablo Sarabia pour compenser le départ souhaité de Julian Draxler. Ander Herrera, lui, devrait bien signer, même si Leonardo doit encore valider. “Dans l’entourage du joueur, on se montre optimiste”, assure L’Equipe.

Côté gardiens, le PSG doit annoncer la signature de Marcin Bulka, il jouera en tant que n°3. Areola sera le titulaire, et Trapp remplaçant. Mais selon L’Equipe, la hiérarchie pourrait évoluer rapidement.

Write A Comment